Maxine et ses idées graphiques

Mercredi 28 avril 2010 à 18:12

Bon, étant une vraie quiche en CSS et apparament encore plus avec ses histoires de modules ... Je suis vraiment entrain de chopper un maux de crâne poutresque. Il est temps pour moi de lâcher et les crayons, et le CSS, et la lecture d'info ou de blog qui sont tous magnifique et me donnent mal au ventre. Ouais. 

Non parce que j'ai beau me creuser la cervelle, je ne trouve pas comment foutre un menu horizontal, pas forcément déroulant, j'ai encore du mal à cerner l'éffet module, comment changer tout son menu actuel avec de magnifique images ( ça j'ai compris ) et de remplacer les écritures actuelles par d'autres, ainsi que changer des catégorie ou encore comment attacher le liens de la case au dessin.

Ouais ...

Bref

C'est l'heure de la pose WoW.
Histoire d'aller retrouver ma drood, mon Jack Sparrow en war et de me lâcher un peu.
Ouais ouais ouais.

à votre bon sens, m'sieurs dames.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pixel-x.cowblog.fr/trackback/2990972

 

<< L'air de la préhistoire | 1 | 2 | 3 | 4 | Retour vers le Futur >>

Créer un podcast